samedi 30 janvier 2010

Petits plaisirs du samedi

I can't wait for the weekend to begin....avec une pause gourmande.
Découvrez la confection dans la cantine des jalebis, pâtisserie très sucrée :





Tous mes amis ici sont partis en we à Hampi. Soit. Après-midi girly downtown. L'occasion pour moi de voir sur Commercial street un peu de la jeunesse occidentalisée, bien plus que les étudiants de l'IIM. Je suis perdue dans tous ces magasins de tissus pour sari et panjabi. J'attends encore pour me décider à m'assoeir dans un d'entre eux et à rester le temps nécessaire pour trouver THE tissu de mes rêves.

Dans la catégorie "emplois fictifs", je suis allée acheter de la crème pour le corps. Pendant qu'une vendeuse me mettait de la crème sur la main, une autre vendeuse attendait avec un coton dans la main pour nettoyer ma main. Première fois que je vois ça.

J'ai terminé l'après-midi par un passage au beauty parlour pour une petite pédicure. (Oh j'entends à la radio Salon des Entrepreneurs de Paris le 3 et 4 février! Et n'oubliez pas soirée avec Yunus organisée par danone.communities le 4 aussi!) Si vous voulez voir des belles filles indiennes, il suffit d'aller dans un centre de beauté. Et là j'ai eu la chance d'assister à la préparation d'une mariée sublime! Une beauté à la Aishwarya Rai, avec un sari de mariage vert rouge et doré étincellant, des bijoux d'or collier, bracelets, ornements des cheveux, pendentif sur le front. Je n'ai pas pu prendre une photo de face mais voici un petit aperçu de la tenue. ça fait rêver!




Article écrit en écoutant Fruta Fresca de Carlos Vives, en mode organisation du voyage de cet été en Colombie, je ne peux m'empêcher de partager esta sabrosa musica (les filles préparez-vous! :) ):



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire